Revue : Delta SkyClub New York JFK Airport

Après avoir passé une nuit au Sheraton JFK, je me suis levé tôt le lendemain matin pour prendre mon vol pour Los Angeles. Mon vol était à 7 heures, bien que le Delta SkyClub ouvre à 5 heures, et je voulais prendre des photos de celui-ci, alors j’ai pris la navette de 4 heures à l’aéroport.

Delta a un enregistrement SkyPriority à JFK tout à droite du terminal, que j’étais curieux de vérifier, bien qu’il soit encore fermé.

Delta SkyPriority check-in JFK

La ligne de sécurité était absolument horrible. Gardez à l’esprit que c’était la veille de Thanksgiving, qui est l’un des jours de voyage les plus chargés de l’année. Je reconnais que j’étais là tôt, mais il y avait une seule voie ouverte. Pas seulement une zone de contrôle, mais une seule voie. Une seule. C’est fou. Il m’a fallu plus de 30 minutes pour passer, et ce malgré le fait que j’étais vers le début de la file. Quand je suis passé, la ligne était sortie du système de file d’attente réel, et il n’y avait toujours qu’une seule voie ouverte, sans option de pré-contrôle. Incroyable.

Lignes de sécurité du terminal 4 de JFK

Une fois la sécurité passée, j’ai suivi la signalisation en direction du SkyClub de Delta. Le SkyClub de Delta JFK est situé près de la porte B31, ce qui représente une sacrée randonnée depuis le point de contrôle de sécurité. Je marche très vite et j’ai dû mettre près de 10 minutes pour y arriver.

JFK Terminal 4

L’entrée du SkyClub est située près de la porte B31. Le salon est ouvert tous les jours de 5h à 12h, et bien sûr, les portes ont été ouvertes juste à l’heure.

Delta SkyClub JFK extérieur

Le salon est un niveau au-dessus du hall principal, j’ai donc pris l’escalator pour monter.

Delta SkyClub JFK entrée

Ils avaient plusieurs lignes différentes à la réception, selon que vous vouliez vous enregistrer ou que vous ayez besoin d’aide pour une réservation. Comme je voyageais en Delta One à destination de LAX, j’avais accès au salon grâce à mon billet. J’ai pu accéder gratuitement au Sky Club puisque je voyageais en Delta One à destination de LAX. Cependant, il existe plusieurs cartes de crédit qui offrent un accès gratuit aux salons d’aéroport, y compris aux Sky Clubs, à condition que vous voyagiez sur un itinéraire Delta.

Réception du SkyClub Delta JFK

Ce SkyClub fait environ 25 000 pieds carrés et est considéré comme l’un des SkyClubs « phares » de Delta, j’étais donc curieux de le vérifier. Pour ce que cela vaut, Nick l’a examiné en 2015, et je voulais voir comment mon expérience se comparait. Le salon est essentiellement de forme rectangulaire, bien que composé de plusieurs pièces différentes. Ce salon excelle vraiment en ce qui concerne la quantité et la variété de sièges confortables qu’ils ont, et aussi la facilité avec laquelle les ports d’alimentation sont disponibles. En dehors de cela, j’ai trouvé le salon assez « meh ».

À gauche de l’entrée se trouvait une longue pièce composée de rangées de sièges en cuir se faisant face, quelques sièges hauts communs, etc.

Sièges du Delta SkyClub JFK

Sièges du Delta SkyClub New York

Il y avait une conception similaire des sièges à droite de l’entrée, sauf que la disposition des sièges était un peu modifiée pour mélanger les choses.

Aussi près de l’entrée se trouvait une zone avec un tas de chaises de bureau confortables et quelques postes de travail. American a rénové ses Admirals Clubs et, dans le processus, a surtout éliminé ces types de postes de travail, ce que je trouve ennuyeux, car ils constituent un endroit pratique pour travailler. Je suis donc heureux de voir que Delta en a encore dans ses SkyClubs.

Delta SkyClub New York business center

Le long de l’intérieur du salon reliant les deux grandes salles présentées ci-dessus se trouve un espace avec plus de sièges, y compris certains des sièges semi-privés que j’aime.

Sièges du Delta SkyClub New York

Il y en a d’autres tout au fond du salon.

Delta SkyClub New York sièges

Puis la plus grande pièce du salon est la salle à manger et le bar.

Delta SkyClub JFK places assises

Delta SkyClub New York places assises

C’est également là que se trouvait le buffet, que j’ai trouvé plutôt décevant pour un SkyClub.

Delta SkyClub JFK buffet petit-déjeuner

Il y avait des fruits entiers, des bagels, des muffins, des pâtisseries, quelques types de yaourts, des œufs durs, quelques types de fromage frais, de la farine d’avoine et de la farine de maïs à la noix de coco.

Delta. SkyClub JFK buffet petit-déjeuner

Delta SkyClub JFK buffet petit-déjeuner

Ce que j’ai trouvé un peu bizarre, c’est qu’il n’y avait pas de station de boissons près du buffet, mais plutôt qu’ils avaient des stations de boissons sur les côtés du salon. Je comprends qu’ils veuillent probablement éviter la surpopulation dans une zone, mais l’emplacement de ces stations de boissons n’était pas évident. D’un point de vue positif, Delta a la meilleure installation de café de tous les salons de membres des compagnies aériennes américaines, à mon avis. Ils ont les machines Starbucks fantaisie, ont du sirop, et ont également plusieurs types de lait, y compris du soja.

Station de café Delta SkyClub New York

En termes d’autres boissons, il y avait une autre station de rafraîchissement près du bar.

Système de rafraîchissement du Delta SkyClub

L’un des aspects sympas des Delta SkyClubs est que vous pouvez échanger des miles contre des boissons premium à un tarif intéressant.

Bar du Delta SkyClub

Bien que je n’en ai pas profité, étant donné qu’il était 5 heures du matin, je n’ai pas pu m’empêcher de vérifier qu’ils n’avaient pas augmenté le prix de mon champagne adoré, qui est vraiment une valeur sûre. J’ai partagé mon expérience d’échange de SkyMiles contre du Krug dans un post précédent.

Prix du champagne du SkyClub Delta

En ce qui concerne les autres commodités du salon, le SkyClub dispose également d’un SkyDeck, qui est une terrasse vraiment cool. Cependant, elle était fermée, ce qui, je suppose, ne devrait pas être une grande surprise par un matin froid de fin novembre.

Delta SkyClub SkyDeck

Le salon avait également de belles salles de bains et douches.

Delta SkyClub New York salle de bain

Mon vol partait de la porte B32, située juste à côté du salon, ce qui était pratique. L’embarquement était prévu à 6h20, et bien sûr, c’est exactement à ce moment-là que l’embarquement a commencé.

Delta porte de départ JFK

Delta SkyClub JFK bottom line

Beaucoup de gens ont un accès au SkyClub à JFK, et j’ai entendu dire que ce salon est vraiment bondé aux heures de pointe. Compte tenu de cela, je pense que le salon est conçu de manière fonctionnelle, avec des prises de courant partout, et des sièges disposés de telle sorte que vous avez l’impression d’être dans une sorte d’espace privé. Les Delta SkyClubs ont généralement une sélection de nourriture supérieure à la moyenne, bien que ce n’était pas vraiment le cas pour le petit déjeuner dans ce salon.

Dans l’ensemble, c’est un salon parfaitement agréable, bien qu’à mon avis, il ne se compare en rien au Delta SkyClub Seattle, qui est, selon moi, le plus beau salon pour les membres de compagnies aériennes aux États-Unis.